Maria City
Administrateurs : Maria
 
 Maria City  Rue des Ananas  Orphelinat 

 Ze cherche une maman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
milla
J'aime Kenny Pink ma maman
Membre
milla
21 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:41:51   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

Moi z'ai 3 ans et ze serse une maman qui me fera pleins de bisous.
era
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:51:00   Voir le profil de era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à era   

esque tu veux que je sois ta maman?
milla
J'aime Kenny Pink ma maman
Membre
milla
21 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:52:07   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

Oh oui souette alors!
era
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:29:42   Voir le profil de era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à era   

Alors bienvenu ds la famille ma petite puce. Je m'appelle era et je sui ta nouvelle maman. Je t'aime déja.
Kenny Pink
Membre
Kenny Pink
17 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 23:44:52   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

est ce ke milla est d.éja adopté aprce que sinon j'aimerais l'adopté aussi ...


--------------------
19ans, j'adore ma petite puce d'amour Milla, mais je suis célib... sa serait bien un papa hihihi
milla
J'aime Kenny Pink ma maman
Membre
milla
21 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:16:20   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

Bah le papa de ma maman elle veu pus qu'elle va sur le forum.
Sinon ze peu avoir 2 mamans mais faut demander à maman.
Sinon moi z'veu bien passque ze t'adore.Si elle répond pas ds 2 jours sa veu dire kelle est plu sur le site alors se sera d'accord.

Gros bizou
Amanda
Membre
Amanda
40 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 02:57:41   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

Pk son pere veut pas kelle vienne sur ce forum?


--------------------
Amanda Bynes
18 ans, célibataire, sans emploi
J'espere etre actrice un jour!
Maria
J'aime la vie, la vie m'aime!!
Administrateur
Maria
184 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:53:58   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3387   Envoyer un message privé à Maria   

Désolé mais tu ne peux po avoir 2 mamans!!!


--------------------
Salut tout le monde!!!! Je vous aime tous!!!!
milla
J'aime Kenny Pink ma maman
Membre
milla
21 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:37:56   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

Oh!C pa zuste! Esske Kenny pourai etre ma tata?
Maria
J'aime la vie, la vie m'aime!!
Administrateur
Maria
184 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 00:50:11   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3387   Envoyer un message privé à Maria   

Mais Milla, est ce que tu connais bocou de monde qui on 2 mamans??


--------------------
Salut tout le monde!!!! Je vous aime tous!!!!
milla
J'aime Kenny Pink ma maman
Membre
milla
21 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 08:41:14   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

Bah za peu faire de la nouveauté?
Maria
J'aime la vie, la vie m'aime!!
Administrateur
Maria
184 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:19:33   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3387   Envoyer un message privé à Maria   

Mais sa sors de l'ordinaire!!!


--------------------
Salut tout le monde!!!! Je vous aime tous!!!!
milla
J'aime Kenny Pink ma maman
Membre
milla
21 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 09:53:28   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

Bouhouhou!!!
Emma
ai 2 ans
Membre
Emma
8 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:07:18   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bonyou Milla !


--------------------
e voudais me faire adoper !
milla
J'aime Kenny Pink ma maman
Membre
milla
21 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:25:13   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

Coucou!Za ze fait pas mais à l'école era(ma maman) n'est pa sympa et je voudrai plutot keu se soit Kenny ma maman.C'est possible?
Kenny Pink
Membre
Kenny Pink
17 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:29:44   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

Il faut demander a Maria c'est elle ki s'occupe de sa


--------------------
19ans, j'adore ma petite puce d'amour Milla, mais je suis célib... sa serait bien un papa hihihi
Maria
J'aime la vie, la vie m'aime!!
Administrateur
Maria
184 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 01:13:59   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3387   Envoyer un message privé à Maria   

Eh bien, si Milla tu es sure que Era ne reviens pas, Kenny Pink peut etre ta mere!!!


--------------------
Salut tout le monde!!!! Je vous aime tous!!!!
milla
J'aime Kenny Pink ma maman
Membre
milla
21 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:18:36   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

Oh souette alors!Maman!
Kenny Pink
Membre
Kenny Pink
17 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:48:20   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

Viens ma puce je vais remplir les papiers ( tu peux mettre un avatar) ??? c ou les papiers Maria


--------------------
19ans, j'adore ma petite puce d'amour Milla, mais je suis célib... sa serait bien un papa hihihi
milla
J'aime Kenny Pink ma maman
Membre
milla
21 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 15:37:48   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

Zé 4 ans auzourd'hui!
Maria
J'aime la vie, la vie m'aime!!
Administrateur
Maria
184 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:57:05   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3387   Envoyer un message privé à Maria   

Dans formulaire


--------------------
Salut tout le monde!!!! Je vous aime tous!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Maria City  Rue des Ananas  Orphelinat  Ze cherche une mamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum