Maria City
Administrateurs : Maria
 
 Maria City  Rue des Asperges  Agence de chercheurs de talents 

 Audition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maria
J'aime la vie, la vie m'aime!!
Administrateur
Maria
184 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 03:49:31   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3387   Envoyer un message privé à Maria   

Les auditions sons désormais ouverte!!!!


--------------------
Salut tout le monde!!!! Je vous aime tous!!!!
milla
J'aime Kenny Pink ma maman
Membre
milla
21 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:46:53   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

D'accor alors zessai:Une souri verteeee qui courait dans l'herbeeee ze latrape par la queueeee elle me montre à ces mezieurs ses messieurs me disent trempez la l'huil trempez la dans l'eau sa fera 1 escagot tout cho!Hihihi!
Kenny Pink
Membre
Kenny Pink
17 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:26:12   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

moi c pour actrice : o roméo, pourquoi est tu roméo, renie ton pere , renie ton nom ou si tu ne veux pas, jure moi de m'aimer éternelment...
Montegu, mais qu'est-ce qu'un montegu, ce n'est ni un bras ni une jambe ni un coeur ni tout autre partie du corpps qui fond qu'un homme est un homme, un rose, peut importe le nom quelle porterai embaumerai tout autant....


--------------------
19ans, j'adore ma petite puce d'amour Milla, mais je suis célib... sa serait bien un papa hihihi
Maria
J'aime la vie, la vie m'aime!!
Administrateur
Maria
184 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:31:57   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3387   Envoyer un message privé à Maria   

ET bien,mon verdict est..... positif!! Pour les 2 evidemmnet


--------------------
Salut tout le monde!!!! Je vous aime tous!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Maria City  Rue des Asperges  Agence de chercheurs de talents  AuditionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum