Maria City
Administrateurs : Maria
 
 Maria City  Rue des Bananes  Zoo de Maria City 

 Animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Animaux
 
Chien
Chat
Dauphin
Cheval
Inséparables (oiseaux)
Crocodile
Singe
Guépard
Ours
Poisson
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Maria
J'aime la vie, la vie m'aime!!
Administrateur
Maria
184 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:36:45   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3387   Envoyer un message privé à Maria   

Quel animaux préférez-vous???

Message édité le 21-04-2004 à 01:39:52 par Maria


--------------------
Salut tout le monde!!!! Je vous aime tous!!!!
Lyra
Membre
Lyra
36 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:48:47   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

tu préfère le cheval... moi, le dauphin, je trouve que ces deux animaux et le chat sont représentatifs des stars... enfin bon, c'est mon avis...
Amanda
Membre
Amanda
40 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:52:11   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

C'est moi qui a choisi le cheval.


--------------------
Amanda Bynes
18 ans, célibataire, sans emploi
J'espere etre actrice un jour!
Maria
J'aime la vie, la vie m'aime!!
Administrateur
Maria
184 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 04:08:18   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3387   Envoyer un message privé à Maria   

Moi j'ai po voter!!!!


--------------------
Salut tout le monde!!!! Je vous aime tous!!!!
Lyra
Membre
Lyra
36 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:15:07   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

ah d accord


--------------------
bye bye tlm
katie
vive avril lavigne!!!!!!!!!
Membre
katie
14 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:35:47   Voir le profil de katie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katie   

moi g voter pour le dauphin que jador et ke je salu!!!!lol
jen sui fan jadore jadore
*ma conscience:faudrai ptetre que tarete de mettre que tu les adore parce ke meme un sourd pourrai t'entendre si fort quand tu goeul!!!!*
Haut de pagePages : 1  
 
 Maria City  Rue des Bananes  Zoo de Maria City  AnimauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum