Maria City
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Maria
Je ne pense pas mais si tu veux, je peux etre ta nouvelle maman!!!
milla
Tu sais zi ma maman continue à venir zur le forum passequ'elle m'écrit plus
Maria
Sa a plus de chance de marcher à ma maniere!!!
Serafina
pas la peine de faire tout sa ! tu fais clique droit sur la doll et tu fais "enregistrer l'image sous" et après tu vas dans profil et tu uploade la doll et sa suffit !
Maria
Tu clique avec le bouton de droite de la souris (sur l'image), tu clique avec le bouton de gauche sur copy/copier,
tu ouvre "Paint", tu vas dans EDIT et tu clique sur paste/coller
Appres tu l'enregistre en gif.
Quand tu as fini, tu vas dans profil,dans "uploder un avatar"
Clique sur browse, tu va dans le fichier que tu as enregistrer ta dollz et tu clique sur ta dollz et la tu fais ok.
Voila!!!
milla
Salut moi c Camille c ta soeur qui m'a conseillé ce forum.Comment kon fait pour prendre la même dollz que sur 1 autre forum?
 
Retour au forum
 
créer forum